Si seulement je pouvais...

... saisir ton âme et lire toutes tes pensées,

... pénétrer dans ton regard et deviner tous tes souhaits,

... toucher tes lèvres et dévorer tous tes secrets,

... plonger dans ton corps et faire de ce moment une éternité,

... prendre ta main et guider tes pas,

... te montrer que le droit au bonheur t'appartient aussi...

 

  

 

Si seulemente JE pouvais...

 

Je sais, qu'un jour, on s'est promis de tout se dire, de rien se cacher... mais, aujourd'hui, j'ai peur de te dévoiler ce que je ressens encore pour toi.

Je crains que ton regard croise le mien et qu'il soit capable de lire l'amour qui habite encore en moi, que la chaleur de mon corps dénonce plus que le simple désir, que ma bouche prononce "je t'aime" au lieu de "je te veux"...

 

Si seulement TU pouvais...

 ...me dire "Je t'aime"...

 

 

Esclarecimento: Estão a pensar: "Pronto, passou-se de vez!", não é?

Depois de uma carta de desamor... uma declaração de amor... ou algo parecido.

Foi-me pedido, há tempos, que fizesse um post em francês. Resolvi juntar o útil ao agradável... Até porque FRANCÊS combina com AMOUR.... Digo eu!

 

publicado por Teia d´Aranha às 01:02 | Comentar